Sony dévoile un viseur OLED plus rapide et plus puissant

Sony vient d’annoncer un nouveau viseur électronique OLED de 5,76 millions de points, soit une augmentation significative sur les 3,69 millions de points de l’Alpha 9 et de l’Alpha 7R III. Avec ce nouveau viseur, Sony obtient la plus haute résolution du marché, battant ainsi les 4,4 millions de points du Leica SL.

 

viseur électronique sony

 

De plus, ce nouveau viseur a également un taux de rafraîchissement de 240fps, soit le double de celui de son prédécesseur. Cette vitesse d’image plus élevée permettra de capturer des sujets se déplaçant très rapidement dans le viseur avec une plus grande précision, de sorte que les utilisateurs ne manqueront pas la moindre opportunité.

Le nouveau viseur OLED a une date d’expédition prévue pour novembre 2018 et des échantillons sont disponibles depuis janvier 2018. Il est donc fortement probable que les prochains hybrides de Sony en soient équipés. Les viseurs fabriqués par Sony sont également utilisés sur la plupart des autres appareils photo hybrides, y compris les modèles de Fujifilm et de Panasonic. Nous pouvons donc nous attendre à ce que ce viseur devienne un standard sur les hybrides haut de gamme.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être informé lors de la publication des prochains sujets et pour recevoir gratuitement votre livre photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *