Datacolor dévoile les sondes de calibrage SpyderX Pro et SpyderX Elite

Datacolor, la société spécialisée dans l’élaboration de sondes de calibrage vient d’annoncer la SpyderX Pro et la SpyderX Elite. Ces deux nouveaux modèles sont les plus précis, les plus rapides et les plus faciles à utiliser à ce jour. L’étalonnage d’un écran prend désormais moins de deux minutes. Elles sont idéales pour les photographes et vidéastes méticuleux souhaitant garantir une cohérence tonale durant le processus de post production.

Les deux nouvelles sondes SpyderX embarquent un capteur colorimétrique entièrement redéfini offrant une précision des couleurs accrue et une plus grande finesse des réglages dans les détails et les ombres.

SpyderX

Très simple à utiliser, la nouvelle sonde SpyderX Pro peut effectuer un étalonnage des écrans d’un simple clic, permettant ainsi à tout photographe de calibrer son écran sans la moindre connaissance technique. Extrêmement rapide, l’étalonnage automatique s’effectue en moins de deux minutes. Une durée plusieurs fois inférieure à celle des sondes Spyder 5 Pro, Spyder 5 Elite et Spyder 5 Express. Pour les utilisateurs plus avancés et les professionnels, la sonde de calibrage SpyderX Elite offre des paramètres plus poussés et un contrôle manuel des réglages.

SpyderX

Les nouvelles sondes de calibrage Spyder X Pro et Spyder X Elite sont d’ores et déjà disponibles au tarif de 179 € pour la SpyderX Pro et de 279 € pour la SpyderX Elite.

 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour être informé lors de la publication des prochains sujets et pour recevoir gratuitement votre livre photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *